Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades, Nature & Scrap au Gite
4 mai 2014

une balade printaniere à la heid des gattes

balade heid des gattes mai2014.jpg

 

Je vous avais promis une balade fleurie.. voici un "Sceau de Salomon",des aubepines (de loin ou de tout près),des orchidées et une "??? en epi"

Vous pouvez apercevoir deux vues sur Remouchamps prises depuis le point de vue "walther Fostier"(l'espèce de cabane).

Etes vous tentez par cette balade un peu physique..le dénivelé est assez important...je n'ai pas gravi la redoute aujourd'hui (elle était envahie par la randonnée "Philippe Gilbert") j'ai pris le chemin plus ou moins parallèle mais dans les bois...c'était beaucoup plus calme...avec les gazouillis des oiseaux en bruit de fond.

Un peu de bonheur dans ce monde trépidant....

Je vous dis...à la prochaine...le plus rapidement possible...

 Et voilà...la "raiponce en épi" photo à gauche du panneau jaune ;-)...( a droite  c'est une orchis male(orchis mascula) fuchsia)...merci florelle...et Nouillette...si deux expertes en fleurs le disent..je leur fais entièrement confiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Jolie balade!!! Merci. :) Pour la fleur en "épi" il semble que cela soit la raiponce, voir ici: http://jeantosti.com/fleurs2/raiponce.htm
F
Une raiponce en épi...<br /> <br /> Superbe montage. Belle balade, beau dénivelé et belle nature.
A
Je ne suis pas très balade mais qu'est-ce que c'est bon de voir toute cette nature et ce calme sur tes photos... Bizzzzzzzz
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Balades, Nature & Scrap au Gite
Balades, Nature & Scrap au Gite
Archives
Publicité